"Consommer équitable, c'est aussi consommer local"

Plus de 300 producteurs commercialisent une partie de leur production en vente directe ou en circuits courts dans le département de l’Aisne. Ils proposent une gamme complète de produits (légumes, fruits, produits laitiers, viandes et volailles, œufs, produits transformés, boissons…). Vente directe à la ferme ou sur les marchés, rayon de produits locaux au sein de magasins de proximités ou de grandes et moyennes surfaces, approvisionnement des restaurants, des collèges, ..., les occasions sont nombreuses de se fournir en produits locaux et de rencontrer les producteurs.

Au travers de ce site, www.aisne-produitslocaux.fr, découvrez les circuits courts au sein du département, faites votre liste de courses et choisissez vos prochains lieux d’achat...

Pour les acheteurs professionnels (restaurateurs, magasins de proximité, grandes et moyennes surfaces, artisans, ...), nous vous proposons de nous laisser vos coordonnées via le formulaire de prise de contact. Ainsi, vous pourrez accéder à notre Extranet pour commander en direct votre panier de produits locaux.
L’inscription sur le site ne concerne pas les particuliers.

Un démarrage pour les approvisionnements en produits locaux des restaurants collectifs!
Le mouvement est lancé. Les acheteurs commencent à acheter des produits locaux pour les restaurants collectifs du département de l'Aisne (collèges, écoles, lycées, maisons de retraite, maisons de santé, maisons familiales et rurales, restaurants d'entreprises,...)
04
SEPTEMBRE